La lettre à Lulu
n°3 - mar

Nymphormation. Double clic



La bonne action du Lions Club cette année, c’est de publier un petit guide contre la solitude et la détresse. Parfait. Plein de bonne volonté et d’adresses, il est intitulé « Le Déclic », et disponible à l’Office du Tourisme. Le hic de ce déclic, c’est que ce titre est déjà utilisé à Nantes par une revue de rencontres olé-olé, vendue en kiosques depuis des années. Le cul reste le meilleur antidote aux tendances suicidaires, foutre dieu. La fesse ? C’est la part du Lion, voyons.

Lu 2334 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01