La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Otorino-satisfaction. Dialogue de sourdingue



Pour le premier anniversaire du Zénith, Daniel Colling est interrogé par France 3*. Il répond à la question d'un internaute : "Cinquante personnes ont dû consulter un ORL après le concert de Johnny Hallyday". Réponse du maestro du show biz : "Ah mais d'abord il y a une loi, et puis on a des limitateurs de son… Enfin, on conseille aux gens de mettre des bouchons dans les oreilles". D'abord on fait pas de bruit, et en plus vous avez qu'à être sourd avant de venir.
* Le 30 novembre 2007

Lu 1458 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01