La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Ouest-France : l’aplomb dans la tête



«Il n’y aura pas la moindre émission de télévision avant au moins deux ans», a affirmé catégoriquement Francis Teitgen, le numéro 2 de la maison Ouest-France, interpellé par les syndicats au dernier comité d’entreprise en octobre. Il a commenté l’échec de sa candidature associée à TV Breizh avec un aplomb proche du saturnisme en lâchant que de toute façon, «Une télé locale, dans le contexte actuel, ne peut être rentable».Valait donc mieux pas être embarqué dans un tel gouffre financier. L’échec, nouvelle stratégie de sauvegarde du groupe Ouest-France.

Lu 2506 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01