La lettre à Lulu
n°34 - oct

Ourmillement branché. Jean Blaise sac à puces



Edith Cresson avait créé un tollé en traitant les Japonais de fourmis. Les nippons, s’en sont souvenus, qui ont implanté une colonie de fourmis, doublée pour faire plus d’effet d’une nuée de puces, le tout en camping dans l’installation de bois et raphias des architectes de Team Zoo, dans le temple culturel du Lieu Unique. Déjà, lors de l’installation de ces tressages de perches et de branches, étudiants et profs d’architecture avaient subi allergies, urticaires maousse costo, au point d’aller consulter aux urgences. Il était temps de reconduire fourmis et puces à la frontière !

Lu 2456 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01