La lettre à Lulu
Lulu 73 - juillet 2011

Pavageau born Toulouse



Dans le sillage de Jean-Marc Ayrault depuis Saint-Herblain, Pavageau a fait toute sa carrière dans l’ombre de son patron, et sur le même territoire. Atypique à ce niveau-là. En pleine montée en puissance de la communauté urbaine, Pavageau pressent que son homologue DGS, directeur général des services de l’agglo, risque d’être un rival de poids, et dont le pouvoir ira crescendo. Il postule alors pour occuper ces fonctions à Toulouse. Patatras. Il n’est pas recruté. Ironie du sort et comble de l’humiliation, c’est Philippe Mahé, son rival DGS de Nantes Métropole, qui sera recruté en 2008. Depuis, Pavageau s’est rattrapé, il cumule les deux administrations, nantaise et agglomérée. On n’est mais mieux rivalisé que par soi-même.

Lu 480 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01