La lettre à Lulu
Lulu 72 - avril 2011

Prière d’insérer. Les cathos jemenfoutistes



Sans doute pour ne pas choper de maladie contagieuse, les curés ont inventé les « chrétiens à distance »*. En gros celles et ceux qui s’en foutent carrément mais n’ont pas demandé à être débaptisés. Le concept est servi en évoquant les journées mondiales de la jeunesse à Madrid en août. Le chrétien à distance est dans la cible marketing, pas vraiment brebis égarée, mais pas dans le troupeau. Mais avant de les choper, c’est comme à la chasse au dahu, il faut les approcher. Baptisés de tous les pays, gardez vos distances.

* Ouest-France, le 29 novembre 2011

Lu 146 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01