La lettre à Lulu
Lulu 60 - juin 2008

Rallymentation du bétail

Roule, ma poule !



Glamour dans la poussière. Le rallye Aicha des Gazelles lance des quatre-quatre à travers le Maroc hors pistes, avec boussoles et cartes. Une course réservée aux équipages féminins, et très bien couverte par TF1. C'est ce qu'a bien compris Avilog-Tastet, une société implantée à Ancenis et Bouaye, «qui a su investir une niche qui exige un haut niveau de compétence» et qui se vante donc d'être classée «numéro 1 français du transport de volaille vivante». Le communiqué d'Avilog-Taste insiste: l'équipage qu'il sponsorise, c'est «pour qu'il porte ses couleurs dans une compétition qui lui ressemble, qui ressemble au travail de ses conducteur». Chicken run qui roule. Alors les filles, contentes ?

Lu 1285 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01