La lettre à Lulu
Lulu 74-75 - nov.-déc. 2011

Rectificatif



Suite à l’article «Sauve qui peut, pas mal et toi», relatant le malaise des cadres de Nantes Métropole, la famille d’Etienne Fabry tient à préciser que le lien effectué dans l’article entre son décès et son travail était inexact : «Etienne Fabry était passionné par le projet qu’il avait à conduire et assumait pleinement le choix qu’il avait fait». Lulu n’avait aucune intention de ramener artificiellement ce décès au thème traité. Il se trouve juste que de nombreux salariés de Nantes Métropole ont suggéré un lien possible, manifestant un émoi certain.

Lu 262 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01