La lettre à Lulu
n°3 - mar

Régional de l'étape. Guichard ne glisse pas sur le parquet



Comment Olivier Guichard, président du RPR de la Région des Pays de la Loire, échappe-t-il aux poursuites judiciaires après les révélations de la Chambre régionale des comptes notamment sur le saucissonnage des budgets, sur la jouissance d’un appartement parisien (voir <a href='/index.php3?action=page&id_art=12037'>La lettre à Lulu no 2</A>) ? Simplement parce que les éléments du dossier n’ont pas été transmis au Parquet. Mais le ministère public a aussi l’initiative de poursuites, quand des faits l’alertent sur d’éventuels délits. Y avait-il matière ? L’esprit domine-t-il la matière ? Pour tout renseignement, contacter Monsieur le Procureur de la République, Palais de Justice, place Aristide Briand, 44000 Nantes.

Lu 1948 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01