La lettre à Lulu
Lulu 86-87 - novembre 2014

Renifle ton siège. Tous à poil au burlingue



Le tram, le bus, c’est du quotidien. Et faut que les gens s’expriment. La Tan encourage donc d’étaler ses « humeurs ». Grâce au site internet meshumeurstan.fr, les transports en commun vous transportent dans un univers inoubliable. Exemple avec un dénommé jylx qui explique son humeur : « Je ne veux pas savoir sur quoi je m’assois mais mon siège sent le pipi ». Réponse d’un conducteur de la Tan : « Il est fort probable que c’en était. On compte plus les gens à l’hygiène + que douteuse qui squate les sièges. Je plaint les gens qui s’habille pour aller au bureau » (Sic, sic et re sic) Moralité, il n’est pas besoin d’un CAP d’orthographe pour conduire un bus, et le bon conseil, c’est d’aller au bureau à poil.

Lu 99 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01