La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Revelote. Deuxième couche



La piste cyclable entre Roche Maurice et Basse-Indre (soit un peu plus de quatre kilomètres) été réalisée et finie à l'arrache pour la fête du vélo en juin 2007. Un an après, le tour de France est passé par là. Et du coup, Nantes Métropole a tout refait, de bout en bout. Seul progrès, les arrêts de bus surélevés pour l'accès handicapés. Mais si on cause développement durable, c'était la peine de refaire le bitume tout du long? Soit c'est de l'asphalte recyclée des vieilles rustines, soit quand on cause deux-roues, faut forcément doubler la mise.

Lu 790 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01