La lettre à Lulu
n°33 - été

Rond-pointillisme. Disparition du troisième type



La cosmonautophobie a encore frappé. Un des trois cosmonautes qui paradent au pied de la soucoupe volante-rond point de la Haye Fouassière a été victime d’un rapt odieux. Malgré les barbelés, les caméras de surveillance, et les rondes des gendarmes. Aucune rançon n’a été exigée. Des trois bibendhommes de l’espace, seul celui qui portait le petit Lu a disparu. Celui qui tient la fouasse a eu un bras cassé. La statue du spationaute tenant la bouteille de muscadet a été épargnée*. L’enquête des pandores devra donc cibler tous les buveux de vin blanc du vignoble…

* L’Éclair, le 18 avril 2001.

Lu 2426 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01