La lettre à Lulu
n°32 - mar

Rupture de stock à L’Hebdo



Partenaire du championnat du monde de handball qui se déroulait durant deux jours au palais des sports de Beaulieu, le service promo de L’Hebdo de Nantes y tenait un stand. Deux mille exemplaires devaient être distribués au public. Mille le seront le premier jour. Le lendemain, surprise, “il n’y avait plus rien : ni journaux, ni cartons”, pourtant soigneusement planqués la nuit au fond du stand. “Comment mille exemplaires ont-ils pu disparaître sans laisser de pagaille sur le stand ?” s’interroge la responsable promo de L’Hebdo, “la une” (“ Ayrault condamné”) n’a pas plu aux responsables de l’organisation du Mondial, puisque le mercredi, on a failli m’interdire la distribution de notre journal. Sans vouloir accuser les employés municipaux de la disparition de ces journaux, vous comprendrez que je me pose de sérieuses questions.” Si c’est le cas, on espère que ces employés zélés auront une bonne note. Enfin, quand le système de notation sera rétabli.

Lu 2001 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01