La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Shampoing

La photo fluo



Après la photo floue, la voilà fluo. Pour le baptême du trimaran bancaire, une dizaine de photographes accrédités, assignés à un point nommé, parqués par l'attachée de presse qui leur a collé des chasubles fluo: "Ne bougez surtout pas, c'est filmé", dit la donzelle. Habitués, les photographes enfilent le machin flashy. Une minute après, l'assistant du réalisateur vidéo officiel de l'évènement vient faire virer les chasubles fluo: ça fait tache. Les photographes enlèvent le machin. Redéboule illico l'attachée de presse furax: "Pourquoi vous avez enlevé vos chasubles? C'est simple: si vous bougez, quelqu'un de la sécu vient vous ramener en salle de presse et vous n'aurez plus droit de faire la moindre photo". Comme on fait la morale à des mômes agités à la récré. Ces pros-là ont quasiment le double de son âge et un peu de bouteille. Et tout ce pataquès pour fixer pour l'éternité une bouteille qui explose sur une coque. Y'a des clic claques qui se perdent.

Lu 809 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01