La lettre à Lulu
n°32 - mar

Solemio. Le bledestal de Fillon



Député, maire de Sablé et président du Conseil régional, un truc de trop pour un seul homme selon la loi anti cumul. François Fillon a trouvé un moyen de garder le pouvoir à Sablé. Aux municipales, il est candidat à trois kilomètres de là, à Solesmes. Et même pas tête de liste. Être élu dans un patelin de moins de 3500 âmes permet d’échapper à la tracassière loi anti cumul, et de postuler à la présidence de la communauté de communes qui chapeaute son fief de Sablé. Les fervents de l’Abbaye de Solesmes doivent être ravis de servir de marchepied. C’est dans l’humilité qu’on gagne l’éternité.

Lu 2189 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01