La lettre à Lulu
n°25 - oct

Successation d'activité. Doudou zappe les électeurs



Il y a des villes, comme ça, qui se passent allègrement d'élections municipales. À Ancenis, pas besoin de vote pour élire le successeur d'Édouard Landrain qui annonce qu'il ne se représentera pas*. Le député-maire UDF néglige ces tracasseries d'urnes et d'isoloirs. "Le mandat municipal en cours est mon dernier mandat. Et je choisirai mon successeur au sein de mon actuelle majorité". Visitez Ancenis, son camping, sa piscine, son maire de droit divin.
<I>* Ouest-France, 10 septembre 99.</I>

Lu 2257 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01