La lettre à Lulu
Lulu 45 juin 2004

Titre provisoire n° 1259



Jet sardine. La foire aux placementeurs Au même moment que la World Investment conférence, s’est tenu à Nantes le plus modeste salon Start West, une bourse aux investisseurs, chassés par les porteurs de projets. L’un de ces tartarins du capital nomade dévoile sa stratégie du bluff. Son modèle : Dédé La Sardine. Alias André Guelfi, figure médiatique du bizness et homme d’affaire en vue de l’Affaire Elf. Un grand. “Il disait, rappelle cet enthousiaste chasseur de partenaire, que même quand il était fauché, il avait gardé son jet et sa jaguar : ça lui a permis de décrocher des marchés”*. Conseil aux chômeurs en fin de droits : ne bradez pas votre mobylette pour boucler une fin de mois. C’est votre seul potentiel de bluff. Un vrai capital.

* Ouest-France, le 27 mai 2004.

Lu 1784 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01