La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Tromblonoscope. Complètement gagachette



À 96 balais, il est agréé pour flinguer les ziozios. Rescapé du papy-boum, ou plutôt du papy pan pan, le Sarthois André Pichon est toujours détenteur d’un permis de chasse. Et il s’en sert. Alertez les lapins, rangez les voisins, enfermez les gamins ! Ancien boucher du Mans, l’ancêtre n’est plus très mobile. Pas de problème : il chasse assis sur une chaise, pendant que d’autres chasseurs lui rabattent le gibier entre les charentaises. André Pichon, sacré doyen des chasseurs, est le gibier rêvé pour le JT de13h de Jean-Pierre Pernault, qui a déniché l’oiseau rare. Ce passage télé d’un héros local vaut donc un article dans le quotidien*. Ce tartarin cacochyme, c’est du pipole à casquette certifié pleine brousse, France profonde, produit du terroir. Chasse, pêche, nature, dentier et tradition.
* Presse-Océan, le 29 septembre 2005

Lu 1610 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01