La lettre à Lulu
n°17 - avr

Trop de kystes. Brunemaison à façade rouge



La création d’un syndicat FO au journal Minute est notée par l’Evènement du Jeudi du 9 avril en évoquant les flirts entre trotskistes et fascistes. Exemple à l’appui, puisé dans une sommité locale : Joël Bonnemaison, redac’ chef de l’Ouest syndicaliste «organe officieux des trotskistes lambertistes», mais aussi journaliste à FR3 en poste auprès de Villiers. «L’extrême-droite, il la connaît bien, pour avoir dirigé sa section FN de Loire-Atlantique, dans les années 70, écrit l’EDJ. Bien que fort actif dans la mouvance trotskiste, il évolue toujours dans les milieux de la droite dure. On le dit notamment proche de Charles Pasqua et de Philippe de Villiers». Une accusation claire comme de l’eau de proche.

Lu 2080 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01