La lettre à Lulu
Lulu 89 - juillet 2015

Une belle réserve de peigne-culs bénis


Du Croisic au lieu-dit La Grande Hulotière dans la Sarthe, d’Orgères-La Roche en Mayenne à Damvix en Vendée, les Pays de la Loire représentent un joli réservoir de biodiversité à protéger : bouseux à tête blanche, péquenots marbrés de souche, ploucs huppés, culs bénis cendrés depuis plusieurs générations, culs terreux, balourds rustiques variables, pedzouilles balbuzards consanguins. Pour s’y retrouver, il fallait bien une carte.



Lu 1192 fois













La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN @antonytorzec @MSpeacefully Lulu s'excuse de répondre en retard. Il avait jokari.
Jeudi 20 Juillet - 00:13