La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Une deux. Les paras s’défilent



De Villiers perd 3500 figurants en costumes. Grosses manœuvres militaires en Vendée : 3500 paras mobilisés fin octobre. Philippe de Villiers s’est frotté les mains en imaginant une prise d’armes de ces troufions d’élite. Où ça ? Au Puy du Fou, pardi. Seulement voilà : depuis 1999, l’association du Puy du Fou a racheté les 41 hectares au Conseil général de Vendée. Aucune raison que les bidasses présentent les armes à un président d’association sur son terrain. Les petits camarades de l’UMP vendéenne n’ont pas supporté cette tentative de privatisation de l’armée française et l’ont fait savoir en haut lieu. Michèle Alliot-Marie n’a pas marché. De Villiers a toujours des problèmes avec les armées de la République.

Lu 2482 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01