La lettre à Lulu
n°25 - oct

Vélo-bobo. Les pistes cyclo-craignables



Une trentaine de mômes de 6 à 14 ans de l'Union cycliste de Nantes-Atlantique a fait une sortie remarquée pour la journée sans voiture du 22 septembre. "On a fait spécialement un effort pour sortir en groupe, c'est un luxe car habituellement avec les petits, on ne roule pas en ville, même en empruntant les couloirs deux-roues aménagés. C'est beaucoup trop dangereux", confie Daniel Zeelen, président de l'école cycliste du club. Pas vraiment une pub pour les couloirs aménagés, venant de ceux dont le dada, c'est le vélo.

Lu 2637 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01