La lettre à Lulu
n°18/19-été

Vide et haut. Police cherche gens bien rangés



L’enquête sur le cassage de gueule de sang froid de Yannick Hélias par des nervis dont nous tairons le sigle* avance à pas comptés. Les enquêteurs ont retrouvé à Limoges le militant du FN, à qui appartient la 405 à bord de laquelle il a avoué avoir joué de la bombe lacrymo contre le colleur d’affiches anti Le Pen, et ce, après son matraquage en règle par la première équipe de fous furieux en 205. Quant à la cassette vidéo de la manif nantaise du FN sur laquelle les témoins ont reconnu des agresseurs (en fait d’éminents dirigeants du DPS, la milice privée du FN), elle a eu un problème. La vidéo a malencontreusement été égarée. Ces policiers n’ont vraiment pas d’ordre… On attend avec impatience le recrutement d’emplois-jeunes dans la police, qui soient à la fois techniciens de rangement, agents d’environnement et des objets perdus.
<BR><BR>
<I>* Lire <a href='/index.php3?action=page&id_art=13504'>«Les têtes à plaques du FN»</A>, Lulu n° 17</I>

Lu 1813 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01