La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Vu à la télé. Dealer de caméra



Johanna Rolland promet de la vidéo surveillance et l’annonce comme une nouveauté. Foutaise. L’espace nantais est déjà bien balisé. Des petits malins ont repéré les caméras qui reluquent le domaine public. Lancée par le site participatif, collaboratif http://nantes.sous-surveillance.net/, cette cartographie pointe les petits big brothers de la ville et rend visible la prolifération des caméras, tout en collectant un maximum d’informations les concernant. Caméras, souriez, vous êtes repérées.

Lu 136 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01