La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

Y’a d’la pression. L’plombier à la trace



Sur le plombier tu maintiendras la pression. La technologie permet d’assurer leur traçabilité dans la ville: «Il est question d’équiper nos camionnettes de sortes de GPS qui permettraient aux cadres de suivre nos va-et-vient depuis leur bureau»*. C’est grève chez Ista-Cis, une boîte de relève de compteurs d’eau et d’entretien de plomberie qui a révélé cette géolocalisation des prolos au boulot. Si on se demande parfois qui contrôle la police, on sait qui contrôle les cadres fliqueurs : leur ordinateur. L’heure où on allume, l’heure où on éteint, comme une pointeuse de bas étage. Évidemment, toutes les connections dans la journée et même l’activité du clavier à la seconde. Bientôt un relevé de compteur de l’activité de leur neurones.

* Presse-Océan, le 5 octobre 2010

Lu 246 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01