La lettre à Lulu
n°36 - fév

Les brèves
. Institutionnel. Jean-Marc primai



Le conflit des instits ? Ayrault, l’ancien prof, avait tout prévu. En juillet 1999, Nantes devenait la sixième ville de France, le résultat du recensement était une «bonne nouvelle», pour le maire, ravi de cette poussée démographique : «Plus d’habitants dans une ville offre une meilleure utilisation des équipements collectifs existants, l’opportunité d’en créer d’autres et donc de satisfaire des besoins exprimés antérieurement. Atteindre la «taille critique» donne de nouvelles opportunités», disait-il alors. Rapporté au trop-plein de mômes dans les écoles, c’est ce qu’on appelle une analyse primaire, ou un cas d’école.

Lu 2154 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01