La lettre à Lulu
Lulu 56 - mai 2007

laine et bambou ! Aux chiottes dimanche



On croit ne dépenser que 80 centimes d'euros pour s'informer, et on se retrouve à claquer pour 3587,90 euros de trucs dont on ignorait jusque là l'existence. Le 18 mars, en trois pages seulement, Dimanche Ouest-France prescrit de quoi se délester de près de trois fois le montant du smic. Et encore, il manque le coût de la robe en soie mauve et le manteau en laine et bambou (sic) de la bimbo page 4. Car tout est in-dis-pen-sa-ble ! Des extensions de garantie pour un écran plasma à une trousse de maquillage «de printemps», sans oublier de quoi refaire la déco des chiottes, avec notamment un goguenot design «en forme d'œuf suspendu» à 661 euros la bête ou un «frein de chute» à partir de 69 euros, évitant l'insupportable bruit du couvercle qui claque sur la cuvette. Ici Ouest-France ne fait pas la morale. Dimanche, c'est catalogue de pub. Il y a quand même une morale. Comme c'est le dimanche, les magasins sont fermés. L'envie, c'est pas un péché mortel, des fois ?

Lu 1885 fois













La Lettre à Lulu : L'arbre aux hérons, tout un poème... #arbreauxherons #Nantes https://t.co/iUQmsOuJ88
Jeudi 17 Août - 12:09
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Conférence chez Jaune Turquoise entre passeurs de feu et chamanes ça coupe l'appétit, ça ignifuge… https://t.co/pm6B4yaalC
Jeudi 20 Juillet - 17:44
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Et la formation pour l'institut qui place les produits du sponsor, Oligosanté, c"est un arrangemen… https://t.co/OUbV5Ox4nW
Jeudi 20 Juillet - 17:06
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN Un plan d'apurement, c'est avant le dépot de bilan, pas après. Ou alors c'est de l'apurement post mortem. Original.
Jeudi 20 Juillet - 17:03
La Lettre à Lulu : @sandrinejossoAN On parle pas d'il y a 14 ans. C'est pas d'l'archéologie. C'est une appellation cadrée par la loi.
Jeudi 20 Juillet - 17:01