La lettre à Lulu
Lulu 94-95 - décembre 2016

​La martingale des casses



Il y a une rue à Bouguenais où les monte-en-l’air s’en donnent à cœur joie. Rétifs à cette joie du cœur, les habitants râlent, invoquent l’absence d’éclairage la nuit, veulent plus de rondes, rouspètent contre les frais de pose d’alarme à leur charge. Quand soudain surgit la solution : « Le soir et le week-end, venez garer votre véhicule de travail devant la gendarmerie » (Ouest-France, 7/10). Qui se trouve à plus de cinq kilomètres de là. Mais le parking c’est insuffisant, pourquoi ne pas stationner dans les locaux mêmes des pandores ? Il y a trois étages et des combles. Le plus haut sera le mieux.

Lu 7 fois














La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26