La lettre à Lulu
n°15 - déc

2ème génération. Toi ici mon fils



Le Conseil général s’est fendu d’un communiqué le 16 octobre dernier pour annoncer que le célébrissime Luc Dejoie avait été reçu en audience privée à l’Elysée. Il s’agissait en fait de la présentation à la cour de l’héritier présomptif du comté de Loire-Atlantique, un certain Laurent Dejoie. Le communiqué ne précise pas s’il a bien dit bonjour au monsieur et s’il n’a pas mis les doigts dans son nez.

Lu 1975 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00