La lettre à Lulu
n°15 - déc

2ème génération. Toi ici mon fils



Le Conseil général s’est fendu d’un communiqué le 16 octobre dernier pour annoncer que le célébrissime Luc Dejoie avait été reçu en audience privée à l’Elysée. Il s’agissait en fait de la présentation à la cour de l’héritier présomptif du comté de Loire-Atlantique, un certain Laurent Dejoie. Le communiqué ne précise pas s’il a bien dit bonjour au monsieur et s’il n’a pas mis les doigts dans son nez.

Lu 1980 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26