La lettre à Lulu
N°2 - février 1996

À la place du calife



Charles Gautier, le maire de Saint-Herblain, digère mal d’avoir été débordé sur sa gauche aux dernières municipales. Les trois élus de la liste dissidente sont donc mis au piquet, privés de délégations, privés d’indemnités et relégués au fond d’un réduit obscur dans les combles de l’hôtel de Ville. Les Herblinois, eux, ont gagné le plaisir de ressortir le vieux surnom qu’utilisaient quelques irrespectueux du temps où Charles Gautier n’était que l’obséquieux premier adjoint de J.-M. Ayrault : Iznogoud.

Lu 2547 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46