La lettre à Lulu
N°2 - février 1996

À la place du calife



Charles Gautier, le maire de Saint-Herblain, digère mal d’avoir été débordé sur sa gauche aux dernières municipales. Les trois élus de la liste dissidente sont donc mis au piquet, privés de délégations, privés d’indemnités et relégués au fond d’un réduit obscur dans les combles de l’hôtel de Ville. Les Herblinois, eux, ont gagné le plaisir de ressortir le vieux surnom qu’utilisaient quelques irrespectueux du temps où Charles Gautier n’était que l’obséquieux premier adjoint de J.-M. Ayrault : Iznogoud.

Lu 2551 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26