La lettre à Lulu
Lulu 92 - mai 2016

Aaarde à vous !

Para militaire



« Une médaille décrochée de haute lutte » (Ouest-France, 12/03/2016). Des faits d’armes pendant la guerre d’Algérie valent donc breloque. À Saint-Herblain, un papy ancien para, deux ans chauffeur du colonel Bigeard, en a décoré un autre, commando de renseignements dans le djebel pendant un an et demi. Quoi, quoi, quoi, la torture ? Bigeard disait bien : « Je n’ai pas dit que ça n’existait pas, tout le monde le sait qu’il y a eu de la gégène [...]. M’emmerdez pas avec ça, on en parle toute la journée, ça suffit. » Para, c’est l’abréviation de paranoïa ?

Lu 8 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59