La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

Abel la vie. À pneu près pareil



Il faut réhabiliter Abel Durand ! Avocat nantais, conseiller municipal puis sénateur de la Loire-inférieure, ce militant
des causes sociales a donné son nom au rond-point des Châtaigniers, giratoire assez moche où tout le monde tourne en rond. Comme hommage, on fait mieux. Sur Internet, Michelin, Mappy et Google Maps s’emmêlent les pinceaux, confondant Abel Durand avec Albert Durand, pilote de chasse et compagnon de la Libération.

Ou alors le neveu à Marcel, qu’est sur facebook...

Lu 291 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59