La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Abus de bus. Dans la bonne direction



Un petit encart de 17 lignes, discret en milieu de page avec un titre riquiqui : “Nantes : grève à la Tan”, samedi soir : “Dans un communiqué adressé à la rédaction d’Ouest-France, la direction ne précise ni les raisons de ce conflit, ni le nom des organisations syndicales qui appellent à la grève”. On n’en saura pas plus. Ni le pourquoi, ni le comment. Lundi pas plus de bilan dans le journal. Version service minimal, l’entrefilet s’arrête aux silences de la direction de la Tan. Ça doit être ça, l’info bien dirigée.

* Ouest-France, le 25 septembre 2004. En fait, la grève, à l’appel de la CGT, pour les conditions de travail et les salaires, a paralysé 100 % du service de nuit du samedi après 23h30, jusqu’à 3h du mat.

Lu 2314 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59