La lettre à Lulu
n°26 - déc

Angers : extinction des calendriers du feu



Les pompiers angevins ne font plus de porte-à-porte pour placer leurs calendriers, depuis juin 1985, quand le maire et président du District a interdit d’autorité ce démarchage à ses salariés, éboueurs et pompiers. L’Amicale des pompiers passe désormais contrat avec La Poste pour adresser des calendriers de poche sous enveloppe non cachetée, libre aux destinataires de renvoyer un chèque. «Les recettes sont quatre fois moindres qu’avant» soupire le président de l’amicale angevine, qui rappelle qu’avant l’interdiction, tous les gains revenaient à l’amicale pour ses œuvres, dont l’arbre de Noël : «S’il y a d’autres villes où les gars touchent un pourcentage, c’est illégal. C’est du double emploi !»

Lu 2496 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57