La lettre à Lulu
N°26 - décembre 199

Angers : extinction des calendriers du feu



Les pompiers angevins ne font plus de porte-à-porte pour placer leurs calendriers, depuis juin 1985, quand le maire et président du District a interdit d’autorité ce démarchage à ses salariés, éboueurs et pompiers. L’Amicale des pompiers passe désormais contrat avec La Poste pour adresser des calendriers de poche sous enveloppe non cachetée, libre aux destinataires de renvoyer un chèque. «Les recettes sont quatre fois moindres qu’avant» soupire le président de l’amicale angevine, qui rappelle qu’avant l’interdiction, tous les gains revenaient à l’amicale pour ses œuvres, dont l’arbre de Noël : «S’il y a d’autres villes où les gars touchent un pourcentage, c’est illégal. C’est du double emploi !»

Lu 2499 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59