La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Anovalie. Déplacement déplacés



En Irlande, en Écosse, l’élu a assisté à des matches de rugby et leur troisième mi-temps, conviviale en ovalie, mais une ovalie de coulisses, très intéressée. Payée par le BTP. Épinglé par Le Canard Enchaîné pour ces voyages d’agrément offerts par l’entreprise de BTP Spie, le maire de Couëron Jean-Pierre Fougerat s’est défendu en disant qu’il n’aurait de toute façon pas pu renvoyer l’ascenseur, puisqu’il ne participe pas aux commissions d’appel d’offres (où Spie a quand même été choisi une fois sur trois pendant la période). Pas du tout ? Euh... « Quasiment pas »*, modère Gilles Retière, maire de Rezé et président de Nantes Métropole par intérim. Alors quoi ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ?

*  Le Télégramme, 12 décembre 2013.

Lu 85 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26