La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Anovalie. Déplacement déplacés



En Irlande, en Écosse, l’élu a assisté à des matches de rugby et leur troisième mi-temps, conviviale en ovalie, mais une ovalie de coulisses, très intéressée. Payée par le BTP. Épinglé par Le Canard Enchaîné pour ces voyages d’agrément offerts par l’entreprise de BTP Spie, le maire de Couëron Jean-Pierre Fougerat s’est défendu en disant qu’il n’aurait de toute façon pas pu renvoyer l’ascenseur, puisqu’il ne participe pas aux commissions d’appel d’offres (où Spie a quand même été choisi une fois sur trois pendant la période). Pas du tout ? Euh... « Quasiment pas »*, modère Gilles Retière, maire de Rezé et président de Nantes Métropole par intérim. Alors quoi ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ?

*  Le Télégramme, 12 décembre 2013.

Lu 61 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29