La lettre à Lulu
N°98-99 - décembre 2017

Anticor défendant



Notre de Rugy désormais national préfère la justice sereine, c’est à dire en version la plus inactive possible. Le député perchoirisé s’insurge contre la plainte d’Anticor visant Richard Ferrand, son patron de parti d’En Marche. Selon de Rugy, l’asso anticorruption fait « perdre du temps à la justice simplement pour faire entretenir l’idée qu’à partir du moment où il y a une accusation, il doit y avoir une condamnation ? » (France Info, 09/11). Il ne croit pas à la présomption d’innocence ou quoi ? Mais c’est vrai, le mot « plainte », c’est déjà trop plaintif. Une lamentation suffirait. Un soupir aussi.

Lu 48 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59