La lettre à Lulu
n°17 - avr

Astronomie. Les tâcherons tâcheront d’oublier



Engagés pour la grande cause humanitaire de la Coupe du monde de football, les bénévoles feront un effort pour oublier que les joueurs seront un peu dorlotés au portefeuille. Normal c’est eux, les vrais héros. Pour l’argent de poche, chaque délégation perçoit un million de francs suisses, soit 4 MF par match (soit 57 000 F par minute jouée), et un défraiement de 1 200 F par jour et par tête. Faut bien vivoter. «C’est vrai, reconnaît Béatrice Lechat, le foot est associé à l’argent, aux salaires souvent astronomiques des joueurs, aux scandales… mais ce n’est pas nous CFO qui payons les joueurs !» Pour les scandales, elle n’a rien promis. On peut être responsable des ressources humaines, et pas coupable.

Lu 2057 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26