La lettre à Lulu
Lulu à chaud !

Audencia perd trois places mais pas ses subventions



Au-delà des aléas des palmarès, ce qui se cache derrière la parade des hits...
C'est paraît-il un palmarès twitter des french bizness schools : « Audencia BS perd trois places et perd sa place dans le top 5 », clame le « classement Twitter des écoles de commerce » publié le 30 janvier 2018. Bon ça, on s'en fout un peu. Personne ne dit qu'Audencia fait une contre performance en étant pourtant sous perfusion d'argent public. Cette défaite, c'est la tienne, cher contribuable.
Audencia se gave du sol au plafond, Sciences com aussi, puisque c'est le même groupe. Les locaux ne leur coûtent vraiment pas cher, et ça ne suffit pas : faut en plus qu'à coups de grandes rasades de subventions, Nantes métropole abreuve l'école privée qui a explosé ses coûts de scolarité de 91,4 % en huit ans. Ça, c'est du score !


Lire notre dossier paru dans le numéro 98-99

Lu 451 fois














La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26