La lettre à Lulu
n°16 - fév

Augereau venturisible



La superbe Venturi de Daniel Augereau trône depuis des années dans le parking privé de la Région, au grand dam des autres conseillers, qui n’ont pas de place pour se garer. Le problème c’est que Daniel ne peut pas sortir son bolide surbaissé, la rampe de sortie est trop pentue. «Il faudrait un palan» ironisent ses ex-amis politiques, «et il n’ose pas affronter le ridicule de la situation». Du coup il a abandonné son jouet à cent briques dans le parking. On a les caprices de ses moyens.

Lu 2808 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26