La lettre à Lulu
n°16 - fév

Augereau venturisible



La superbe Venturi de Daniel Augereau trône depuis des années dans le parking privé de la Région, au grand dam des autres conseillers, qui n’ont pas de place pour se garer. Le problème c’est que Daniel ne peut pas sortir son bolide surbaissé, la rampe de sortie est trop pentue. «Il faudrait un palan» ironisent ses ex-amis politiques, «et il n’ose pas affronter le ridicule de la situation». Du coup il a abandonné son jouet à cent briques dans le parking. On a les caprices de ses moyens.

Lu 2804 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16