La lettre à Lulu
Lulu 97 - juillet 2017

Aventure burguerrière



Aventure burguerrière
La vie est un authentique conte de fées-frites. Surtout quand Presse-Océan vante l’ouverture d’un vendeur de hamburger multinational (16/05), révélant le recrutement en cours des « équipes qui participeront à cette belle aventure ». Selon le site Burger King, cette aventure octroie des émoluments burgeois et royaux allant de 574 à 625 euros par mois. De quoi faire du gras entre deux rondelles de pain industriel.

Lu 7 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59