La lettre à Lulu
Lulu 65 - juillet 2009

Ayrault Versaillais



Les élus de la majorité nantaise ont été avertis que le prince de la ville serait absent : « Jean-Marc Ayrault participera au Congrès de Reims organisé le lundi 22 juin prochain » a écrit le mail un peu vite. En fait c'est à Versailles qu'il est allé, pour le Sarko show devant les parlementaires. Le congrès de Reims, en novembre dernier a vu s'affronter les courants aubristes, hamonesques, royalistes. Mais Reims, c'est aussi la cité des sacres. Ancien royaliste, Ayrault a dû confondre.
Ex-royaliste, ex-hollandais, ex-jospiniste, ancien mitterrandien, ancien popereniste. Il est vraiment vieux, Ayrault.

Lu 308 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16