La lettre à Lulu
N°1 - décembre 1995

Bacchanales glaciales



Les élus du vignoble ont inauguré le 10 novembre 95 au Pallet un musée du pinard flambant neuf, d’une sobriété clinique. Après s’être extasié devant quelques pressoirs, on finit par déguster un muscadet anonyme. Dans un décor aseptisé, un jeton acheté à la caisse fait jaillir du mur une giclée coulant d’un tuyau inox. A défaut d’être servi frais, le muscadet à la giclette est ici vendu avec une froideur rare. Fait plus chaud au cul de la barrique avec un vrai viticulteur. Vive le cul, vive les barriques, vive le vrai !

Lu 2846 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26