La lettre à Lulu
Lulu 63 - décembre 2008

Baie hue. Préciput toi-même



Baie hue. Préciput toi-même
Petit joyau de langue ciselée par l'administration que cette petite annonce interne à l'université de Nantes. Il s'agirait, selon toute vraisemblance décryptée par les linguistes avisés, de l'achat de documentation électronique par la bibliothèque universitaire : "La directrice de la BU souhaite répondre à l'appel d'offre intitulé Préciput de l'ANR" pour demander des fonds dans le cadre de "l'optimisation des fonctions supports de l'établissement en réponse efficace aux besoins des équipes opérant les projets".

Lu 473 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16