La lettre à Lulu
n°15 - déc

Batzerie antichar. Poche revolver



On nous écrit : «De quel droit votre journal, qui n’a rien fait d’autre pour la mémoire que de pondre des articles insultants envers tout ce que représente la patrie et le drapeau que ces anciens défendaient, se permet-il de nous calomnier ?» Ainsi répond Luc Braeur, créateur du Musée de la Poche à Batz-sur-Mer à l’article de Lulu*. Évoquant la reconstitution de la capitulation des autorités militaires : «Vous auriez sans doute, d’après la teneur de votre article, préféré qu’à la place des mannequins reconstituant conformément la scène historique, les Allemands soient remplacés par de petits panneaux indiquant leurs noms : ici était le lieutenant untel, etc… Seriez vous des négationnistes ?». On ne doit pas avoir la même définition. * «La pochothèque de la Wehrmacht», Lulu n°14.

Lu 2337 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46