La lettre à Lulu
Lulu 56 - mai 2007

Bedocumention. Le cabinet pige à Ouest-France



Un petit morceau de bravoure nantophile dans le courrier des lecteurs d'Ouest-France*. Hadrien Bedok dit tout le bien qu'il pense des transports gratuits en commun nantais, gratuits pour certains, "tout à l'honneur de l'agglomération". Il se félicite abondamment, et se congratule même tout seul "en tant que salarié d'une entreprise située sur le territoire de l'agglomération, du dispositif développé par Nantes métropole pour réduire le coût des abonnements de transport pour les salariés". Seul hic, Hadrien Bedok, c'est son vrai nom, ne travaille pas dans une entreprise lambda, mais bel et bien au sein de Nantes métropole. Mieux, il est membre du cabinet d'Ayrault à Nantes métropole. Pourvu qu'Ouest-France n'envoie pas une facture pour publication du publi-témoignage.

* samedi 14 avril 2007

Lu 2562 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57