La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

Belle vachérie. Mauvaise troupe



Le mensuel CQFD lance ses éditions «le chien rouge» en rééditant le texte du journal édité sous le manteau par des lycéens de Clémenceau en 1913, «En route mauvaise troupe». Une feuille concoctée par Jacques Vaché et ses potes. Anti-bourgeois, anti-militariste en pleine folie patriotique, la feuille fit scandale. Préface de Gilles Lucas, 24 pages, 6 euros. L'autre première publication est un «Manifeste des chômeurs heureux» (44 p, 8 euros). Parutions en mai 2006, franco pour les souscripteurs.
Chèque à l'ordre de «Le RIRe», BP 70054, 13192, Marseille cedex 20.

Lu 4276 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26