La lettre à Lulu
Lulu 74-75 - nov.-déc. 2011

Belles lettres. L’œil philosophe intempestif



Chez l’opticien mutualiste, passage Pommeraye, pour les essais de lunettes, on se fait brandir sous le nez un texte en lettres minuscules, et de plus en plus grosses. Un vrai texte, d’un certain Nietzsche. Rien que ça. Plus précisément Les Considérations inactuelles ou Considérations intempestives (Unzeitgemässe Betrachtungen). Mais on ne vend ici aucune paire de lunettes à verres bilingues.

Lu 146 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11