La lettre à Lulu
Lulu 73 - juillet 2011

Bénévole pigeon vole. Le bénévolat, c’est payant



Désavouez la société pourrie. Allez-y. D’ailleurs, les élus démocratiques vous encouragent. Extrait d’un bréviaire révolutionnaire, puisé directement dans le journal municipal de Château-Thébaud (mai 2011) : « Dans notre société qui est de plus en plus égoïste, tournée sur elle-même et sur le profit, le simple geste bénévole est un désaveu de celle-ci ». C’est beau, non ?
L’hommage appuyé aux bénévoles des associations se termine par un précieux conseil : « Le meilleur moyen de conserver le bénévolat est de reconnaître le travail des bénévoles. Si nous montrons notre gratitude pour le temps passé, la compétence et les connaissances qu’ils mettent au service des autres, nous renforçons la positions de ces bénévoles. Vous qui bénéficiez du dévouement de ces bénévoles DITES MERCI, faites UN SOURIRE ».

Le tarif de la rémunération pour un sourire n’est pas indiqué.

Bénévoles de tous les pays, demandez des devis.

Lu 233 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57