La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Black out. Le silence est d’âge d’or



L’amnésie est-elle soluble dans l’Erdre ? La dernière plaquette de présentation des Rendez-vous de l’Erdre évoquait ainsi les «rencontres de yachting et de canotage», sous le parrainage du Yacht-club de France : «Nantes, grand port marchand et ville d’eau, a bâti sa réputation sur un commerce international florissant et une activité portuaire intense. Cet âge d’or fut marqué par l’essor d’une plaisance diversifiée». C’est vrai que les navires négriers, pour régater, c’était le bon temps.

Lu 1235 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26