La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Black out. Le silence est d’âge d’or



L’amnésie est-elle soluble dans l’Erdre ? La dernière plaquette de présentation des Rendez-vous de l’Erdre évoquait ainsi les «rencontres de yachting et de canotage», sous le parrainage du Yacht-club de France : «Nantes, grand port marchand et ville d’eau, a bâti sa réputation sur un commerce international florissant et une activité portuaire intense. Cet âge d’or fut marqué par l’essor d’une plaisance diversifiée». C’est vrai que les navires négriers, pour régater, c’était le bon temps.

Lu 1240 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11