La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Blague à deux vannes. L’Office de tourisme force sur la limonade



La dernière plaquette de l’Office de tourisme de Nantes vante une ville étonnante, foisonnant de concerts et d’expos de jeunes artistes “dans les cafés de la ville, dans un blockhaus ou quelque endroit encore plus improbable. Citons par exemple Le Flesselles, véritable institution du microcosme branché, qui a connu et accompagné depuis vingt ans toutes les évolutions musicales et plastiques”. On croyait Le Flesselles tendance bobo-tiroir caisse. Erreur, c’est un “endroit improbable”, un phare des musiques actuelles et de l’art contemporain. Une véritable oasis de l’esprit.

Lu 2224 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00